La ville mystère..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville mystère..

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inès Sims

Inès Sims


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:55

Inès venait de passée un matin à sa villa très désagréable a cause de son perssonel et souriait encore moin qu'avant c'est à dire qu'elle ne souriait memme pas aux garçons donc en gros tout le monde le remarqua.Elle etait habiller avec un gros décolter rose et une mini jupe blanche et des grandes bottes à talons rose qu'elle avait en 5 fois
*Oh c'est pas vrai !!Sa me soul on a memme pas comencer les cours et j'en ai deja marre !!*
A ce moment un de ses talons se cassa
A NAAAAAAAAAN PAS SAAAAAAAAAA!!!!
Elle acusa tout de suite la perssonne a coté d'elle
QU'EST CE QUE T'A FAIS PAUVRE DINDON !!!T'A VU SA !!NAN MAIS T'AS VU SE QUE T'AS FAIS A MES BELLE BOTTES 450€ LA PAIRES!!J'TE SIGNALE QU'ELLES ETAIT EN EDITION LIMITER !!!OOOOOh NON !!!
[Quelqu'un pour faire la perssone a coté d'elle?]
Revenir en haut Aller en bas
Channel Wals
Sexy Girl
Channel Wals


Nombre de messages : 18
Age : 34
Coté Coeur : [...Los Angeles c'est trop loin...]
Age : [Bientot la majorité...17 ans...pfff]
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:29

Channel qui avait etait chercher des affaire dans son casier quelque minute aupars avant etait en trian de ranger quelque cahier dans son casier la personne a coté ne la voyait pas car la porte de son casier etait ouverte se qui la cachet de la perssonne a coté lorsqu'elle entendue quelqu'un faire un cinema pour une chaussur cassé elle en dedui tout de suite que c'etait ines la fille de la cafet elle fit un eptit sourir mesquin lorsqu'elle l'acusa alors quelle ne voyait meme pas que c'etait channel elle ferma la porte de son casier pour eclaircir les didée d'inaes elle la regarda avec son sourir mesquin

"Oh mais quelle domage!!...de si belle botte casser en plus porter par nimporte qui ce que le monde est mal fait"

elle regarda ines avec un air desoler

"ecoute il faut arreter sa tout de suite jte propose un truc jte donne l'adresse d'un prof de gym pas loin d'ici parceque vu l'etas de t'est botte a mon avsi sa doit etres une question de surpois sa c'est sur!"

elle l'a regarda et garda son air desoler mais souriat a l'interieur d'elle elle detester vraiment cette file elle l'a meprisait meme elle allait lui faire la vie dure sa c'etait certain elle allait regretter le jours ou elle l'avait provoquer maintena c'est sur sa vie allait changer!
Revenir en haut Aller en bas
Inès Sims

Inès Sims


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:41

Inès regarda Channel a moitier triste pour ses bottes [lol]et a moitieer énerver contre Channel
Oui le monde est très mal fait quand il est infester de gens comme toi qui casse les bottes les plus rares et les plus chères du pays!!Ooooooh non Channel tu n'avait pas le droit de me casser mes bottes juste par ce que on ce deteste!!!
Inès regarda Channel en la fusilliant du reguard et ajouta en s'en allant
Tu pouras casser les talons de mes bottes autant que tu voudras mais ne crois pas que tu pourras me rendre la vie dur sans que quelque chose de pire t'arrive alors fait un peu plus attention la prochaine fois!!
[hj:Desoler je savais pas trop quoi mettre d'autres donc c'est un peu cour!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville mystère.. :: Le lycée :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser