La ville mystère..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville mystère..

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bateau de toutes les folies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Paxton
Sexy Girl |Admin|
Veronica Paxton


Nombre de messages : 176
Coté Coeur : Amoureuse mais chut..
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Le bateau de toutes les folies Empty
MessageSujet: Le bateau de toutes les folies   Le bateau de toutes les folies Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16

Le bateau de toutes les folies
Le bateau de toutes les folies Banncf9

Bienvenue

Nous sommes sur un magnifique et géant bateau, cette croisière dure très très très longtemps, on se demande même si elle s'arrête un jour, mais ici on ne voit pas le temps passé, et on ne se languit pas que la croisière se termine, les moments que vous passez ici sont magnifiques. Mais ici nous avons beau être au milieu de l'océan c'est comme si nous étions sur la terre ferme, dans ce bateau vous trouvez salle de sport, boite de nuit etc. Mais, ici vous passer votre temps à vous amusez, à boire et même à vous drogué pour certains, à oui j'oubliais le sexe à une grande partie dans votre vie ici. Les mots qui règnent ? Fete, alcool, drogue et sexe. Aucune pitié, amusez vous bien Wink .

Le bateau de toutes les folies Bbxs9

http://beautiful-boat.coolbb.net/index.htm

J'éspère vous compter parmis les membres Wink ^^

[Bah quoi ? J'ai pas 200 messages ? Chut, pas tout l'monde n'a vue, nan mais oh moi j'suis l'admin xD. Nan mais sérieux, de toute façon ce fo' à un peu beaucoup de mal à avancer >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-life.superforum.fr
Keith Paxton

Keith Paxton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

Le bateau de toutes les folies Empty
MessageSujet: Le bateau de toutes les folies   Le bateau de toutes les folies Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:35

Je suis Nathan Ford
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau de toutes les folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville mystère.. :: Hors Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser