La ville mystère..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville mystère..

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [...Ouh c'est chaud!...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel Wals
Sexy Girl
Channel Wals


Nombre de messages : 18
Age : 34
Coté Coeur : [...Los Angeles c'est trop loin...]
Age : [Bientot la majorité...17 ans...pfff]
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

[...Ouh c'est chaud!...] Empty
MessageSujet: [...Ouh c'est chaud!...]   [...Ouh c'est chaud!...] Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:00

Nel' trainasser dans les rue en sortant de cours elle avait passer une journer plutot pas mal c'etait son premier jours de cours et deja elle avait plein d'amis les elevent de cette ecole avait su l'accepter comme elle etait donc..sa l'arenger puisqu'elle avait un peu aprehander ce moment ses amis lui manquer enormement et sa elle ne pouvait rien y faire elle se demandait ce que son cheri pouvait bien faire a ce moment d'ailleur il ne l'avait pas apeller ce quil'inqueter pas mal eh oui l'amour c'est sa...sa faisait deja pas mal de temps qu'ils etait ensemble alors elle etait devnue acro pourtant au debut c'etait pas du tout sa! il ne lui plaisait pas du tout elle le trouvait vraiment trop idiot meme si niveau phisique il lui plaisait quand meme finalement elle avit commencer a parendre a le connaitre et sa c'etait terminer par une belle histoire d'amour... elle remarqua un café qui portait le meme nom qu'un café de los angeles ou elle avait l'habitude d'aller ! nouveau potte nouveau lycée nouvelle ville nouvelle aprt sa faisait beaucoup alors un peu de truc familier sa pas de mal elle decida d'y entrer elle poussa la porte et fut extrenement surprise lorsqu'elle vi que l'interieur etait exactement pareil que celui de los angeles!
Revenir en haut Aller en bas
Inès Sims

Inès Sims


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

[...Ouh c'est chaud!...] Empty
MessageSujet: Re: [...Ouh c'est chaud!...]   [...Ouh c'est chaud!...] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:44

*Inès était assise dans le café depuis un moment et voit Channel qui fait partit du groupe ennemie a ceux des pimbêche*
Tien !La nouvelle miss !!!Parait que t'es rentrer dans le club des sexy-girl?!!T'es une des ennemie de mon club maintenant!!Au cas ou tu saurais pas on ne s'entends pas du tout avec vous !!Et au faite ,elle sont ou tes autres copine ?!!*Elle sortit son porte monnaie bien remplie de son sac pour payer l'addition et se leva pour partir en regardant Channel d'un regard noir*
Revenir en haut Aller en bas
Channel Wals
Sexy Girl
Channel Wals


Nombre de messages : 18
Age : 34
Coté Coeur : [...Los Angeles c'est trop loin...]
Age : [Bientot la majorité...17 ans...pfff]
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

[...Ouh c'est chaud!...] Empty
MessageSujet: Re: [...Ouh c'est chaud!...]   [...Ouh c'est chaud!...] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:21

Channel leva la tete lorsqu'elle vu une jeune fille blonde arriver vers elle avec une demarche tres fiere elle lui aonça qu'elles n'etaient pas du meme groupe et donc elles devaient ce faire la guerre Channel fut extrenement surpise par cette acueille tres spectaculaire...elle se redressa et regarda ines

"ebien c'est vraie je suis rentrer dans les sexy girls mais on porte notre nom demander pourquoi ce n'est pas vous qui le poorter! "les pimbeche c'est plutot pejoratifs enfin encore il te faudra quelque jours pour comprendre ce que veut dire pejoratif!"

Channel n'aimait pas trop les filles pretentieuse qui venait l'agresser elle n'etait pas vraiement mechante mais il ne fallait pas la chercher! et cette filles ne lui inspirer pas vraiment confiance elle la regarda et se rassia fierement!
Revenir en haut Aller en bas
Inès Sims

Inès Sims


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

[...Ouh c'est chaud!...] Empty
MessageSujet: Re: [...Ouh c'est chaud!...]   [...Ouh c'est chaud!...] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:39

Leva un sourcil ,étonner de a réaction de Channel la regarda et pença qu'elle devait lui répondre plutot que de se tair et s'avoué vaincu alors Inès s'asoie en face d'elle et dit:
Ecoute!Tu m'as bien vu si je le voulait je serait en ce moment en train de m'eclater avec vous !!Mais si je ne suis pas avec vous c'est parce que je ne le mérite pas vous vous croyer parfaite mais en réaliter les filles parfaites qui ne vivent pas a l'age de pières se servent de leur talents de beauter pour autre chose que de former un groupe qui les mes en valeurs elle s'en servent pour coucher avec tout les mecs et pour embeter les moins populaire!!Et il ce trouve qu'en entrant dans ton club le notre se fait pa une bonne image de toi !!!
Ne serait pas étonait de la réponce de Channel et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Channel Wals
Sexy Girl
Channel Wals


Nombre de messages : 18
Age : 34
Coté Coeur : [...Los Angeles c'est trop loin...]
Age : [Bientot la majorité...17 ans...pfff]
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

[...Ouh c'est chaud!...] Empty
MessageSujet: Re: [...Ouh c'est chaud!...]   [...Ouh c'est chaud!...] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:11

Channel ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'enervait comme sa apres tout ce n'etait pas de sa faute si le groupe des sexy girls n'avait pas voulut accepter Ines peut etres etait elle trop pretencieuse car elle avait beau dire ce quelle voulait le groupe des sexy girl n'etait pas du tout comme elle le decrivait c'etait de loin le groupe le plus souder de toute l'ecole de vrais amis et non des petit^pimbeche qui n'arretait pas de faire des sale coup a leur copine d'ailleur elle avait un bon numero devant elle elle se redressa devant elle un peu enerver et pris un air desoler

"Ecoute ma vieille je suis vraiment desoler pour toi que tu n'est pas d'amis mais en meme temps tu n'en aura jamais si tu les acueille comme sa!alors la je suis desoler mais tu vas devoir prendre conjé car moi j'ai pas de temps a perdres j'ai d'autre chose a faire alors amoin que tu veuille t'excuser jte dit ciao!"

Channel se baissa et rpis son sac puis passa a coté d'ines en la regardant du coin de l'oeilpuis elle passa a coté d'elle d'un pas fiere en se dirigeant vers la sortit!il ne fallait pas la chercher mais si ines voulait jouer a se jeu la sa ne faisait que comencer! ines voulait la guerre hein! ebien elle allait la voir et elle n'allait pas etres deçu de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Inès Sims

Inès Sims


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

[...Ouh c'est chaud!...] Empty
MessageSujet: Re: [...Ouh c'est chaud!...]   [...Ouh c'est chaud!...] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:20

Leva de nouveau le sourcil et dit en la ratrapant :
Attends trois secondes !Je ne vais pas m'escuser mais je vais te dire que les pimbeches sont des amies et c'est pas toi et ton club qui a inventer les attitudes a ce que je sache donc escuse moi si tu me trouve froide et cruelle mais je n'y peux rien je suis née comme sa !!
Inès deçida de rentrer chez elle en avait un peu trop entendu pour aujourdhui,mais ajouta une quelque mots quand memme
Si tu ne sais pas quelque chose sur Manny Black je crois connaitre un peu plus que toi ce qu'elle est par rapport a toi.Bye la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Wals
Sexy Girl
Channel Wals


Nombre de messages : 18
Age : 34
Coté Coeur : [...Los Angeles c'est trop loin...]
Age : [Bientot la majorité...17 ans...pfff]
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

[...Ouh c'est chaud!...] Empty
MessageSujet: Re: [...Ouh c'est chaud!...]   [...Ouh c'est chaud!...] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:32

Channel se retourna vers la jeune fille et la regarda oui elle avait heurter un sujet sensible Channel avait etait completement chambouler par sa et elle elle s'en amuser et rigoler avec sa la colere de channel commercer a monter et tout d'un coup ses sourcil se froncere elle retourna sur ses pas et se mit devant channel et levant le doigt

"Moi aussi j'ai 2 3 truc a te dire de une tu devrait discuter avec t'est soidisan amis pour voir ce quelle s ont a te dire de deux va faire unt ours sur le net et regarde les blog tu verra ce que tout le monde dit de toi et de trois je n'ai vraiment pas besoin de conseil ou de renseignement venant d'une pibeche qui se fait sauter par tout l'monde et qui se croit en plus inteligente!"

elle la regarda puis prise de colere elle pris le café quelle n'avait pas bu qui etait encore bouillant et lui lança a la figure!cette fille la repugnait elle avait vraiment besoin d'une bonne corection et la elle devait en avoir pour la journer elle repondu avec un petite sourire moqueur

"Sur ceux Bye la miss"

elle la lança en plan deriere elle toute pleine de café et franchi la porte en la reclaquant deriere elle pour qui elle se prenait celle la elle penssait venir ici et comenerder la vie de channel elle se tromper bien...et al elle avit bien compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Inès Sims

Inès Sims


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

[...Ouh c'est chaud!...] Empty
MessageSujet: Re: [...Ouh c'est chaud!...]   [...Ouh c'est chaud!...] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:47

[hj:pour le trucs sur internet c'est de paris hilton ou de Inès que tu parle ?]
Miss tu es nouvelle dans cette ville et je te conseille memme si tu ne veux pas de mes conseilles de ne pas chercher la noise avec moi et les autres filles pimbeches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Wals
Sexy Girl
Channel Wals


Nombre de messages : 18
Age : 34
Coté Coeur : [...Los Angeles c'est trop loin...]
Age : [Bientot la majorité...17 ans...pfff]
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

[...Ouh c'est chaud!...] Empty
MessageSujet: Re: [...Ouh c'est chaud!...]   [...Ouh c'est chaud!...] Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:20

Channel la regarda de travers les histoir c'etait ines qui les avait chercher et personne d'autre maintenan si elle regretter c'etait pas son probleme elle n'avait qu'a pas l'acueillir de cette façons! Channel etait une fille tres gentilles du moment ou on la chercher et souffla cette fille faisait un peu pitiers c'etait atristent de voir sa elle se tourna et haussa le sourcil elle reparti dans la rue ...elle n'ajouta rien a ce quelle venait d'entendre elle ne vpyait pas vraiment l'interet puisque cette puavre fille ne savait meme pas ce quelle disait mais comme on le dit il faut de tout pour un monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...Ouh c'est chaud!...] Empty
MessageSujet: Re: [...Ouh c'est chaud!...]   [...Ouh c'est chaud!...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...Ouh c'est chaud!...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville mystère.. :: La ville :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser