La ville mystère..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville mystère..

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Va faire un massacre [Sam']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Paxton
Sexy Girl |Admin|
Veronica Paxton


Nombre de messages : 176
Coté Coeur : Amoureuse mais chut..
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Va faire un massacre [Sam'] Empty
MessageSujet: Va faire un massacre [Sam']   Va faire un massacre [Sam'] Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:53

Une journée de cours qui se terminer, quelle joie ! Ve' se dirigea vers le parking, elle était vetue d'un jean legerement délavé cigarette puis elle portait un haut noir rayé de blanc, ses cheveux blond étaient libre, elle portait des petites balerines noires. Son sac sur l'épaule elle arriva devant sa voiture et resta les yeux écarquillait en voyant l'arrière de sa voiture à moitié défiguré, elle parcoura le parking du regard et son regard se posa sur une voiture qui se trouvait etre elle aussi un peu enfoncé, la voiture de Samara ! Sa la mit hors d'elle, mais elle s'appuya contre sa voiture, croisa les bras et attendit qu'elle se rammene. Sa allait etre sa fete à celle la, non mais je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-life.superforum.fr
Samara Lima
Pimbeche
Samara Lima


Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Va faire un massacre [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un massacre [Sam']   Va faire un massacre [Sam'] Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:39

Samara sortait de cours, elle était vêtu d'un jean très moulant avec une ceinture blanche qui tomba sur sa taille, pour le style ! Elle avait un petit top blanc sous une veste aussi en jean, tout des l'assortiment ! Elle portait sa casquette rouge préférée ( en gros comme su l'avatar quoi ^^) et quelques bijoux. Elle avait son sac en bandoulière sur l'épaule droit, et quand elle vit Veronica prêt de sa voiture, elle croisa les bras, et d'un pas décidé, s'avança vers sa voiture

"Tiens, Paxton, qu'es-ce que tu m'veux ?"

Elle la regarda froidement, on peu pas dire qu'elles et Ve' s'entendait bien, au contraire même, elle était sûrement sa pire ennemie. Depuis leurs entrée au lycée, elle n'ont cessées d'être dans la même classe, et les rivalités se sont vite créées. Il faut aussi dire qu'elle font toute deux partie des deux groupes ennemies, se qui ne facilite pas les chose. Sam ne peut pas supporté cette petite miss parfait sur tout les points, elle la haie au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Veronica Paxton
Sexy Girl |Admin|
Veronica Paxton


Nombre de messages : 176
Coté Coeur : Amoureuse mais chut..
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Va faire un massacre [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un massacre [Sam']   Va faire un massacre [Sam'] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

Veronica était toujours appuyer contre la voiture, elle regardait vers la sortit du lycée attendan que Samara sorte. Au bout d'un moment elle la vit arriver de loin, d'ailleurs lorsqu'elle l'apercut elle croisa les bras mais Ve' refusa toute réaction. Elle restait sur d'elle, son visage n'exprimait aucune joie mais aucune colère non plus, elle le cachait bien. Elle fixait Sam attendant qu'elle vienne enfin à sa hauteur. Elle déteste cette fille depuis qu'elle la connait et à son plus grand malheur il à fallut qu'elle soit dans sa classe. C'est l'une des pimbeches du bahut, vous savez celles qui couche avec tous les mecs ! D'ailleurs son père est mort parrait il, enfin bon c'est des choses qui arrive, elle c'est bien sa meilleure amie qui est décédé ! Lorsque Samara arriva à sa hauteur elle lui demanda se qu'elle voulait. Elle se moquait d'elle là, l'arrière de sa voiture était totalement défoncé et pareil pour l'arrière de la voiture de Samara, mais elle était appuyer contre la voiture. Elle rétorqua froidement en la fixant :

La pimbeche de service, on t'as jamais dis de ne pas conduire lorsqu'on ne sait pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-life.superforum.fr
Samara Lima
Pimbeche
Samara Lima


Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Va faire un massacre [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un massacre [Sam']   Va faire un massacre [Sam'] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:41

Samara cherchait ses clés dans son cas pendant que sa 'rivale' lui parlait. Ne pas savoir conduire ? Bon, ok, c'est vrai qu'elle n'avait eu son permis après avoir tenté trois fois l'examen, et qu'elle ne faisait pas vraiment gaffe sur la route, mais dans se cas là, ce n'était pas pareil. Là, c'était intentionnel, si on peu dire !! Pour tout dire, quand elle était arrivé le matin même, elle allait pour se garer sur sa place habituelle quand elle trouva la voiture de Veronica a cette place précise. Elle le ressentit comme un affront ! Il fallait qu'elle se venge, ce n'est pas parce que Veronica fait partie des Sexy Girls qu'elle avait tout les droits quand même ! Et surtout pas avec Sam' ! Elle avait donc emboutit sa voiture. Réaction puérile, mais totalement assumée !

Elle ne trouvait pas ses clés, et pour ne pas s'énerver en les cherchant encore, elle reposa son regard sur le jeune fille. Puis, a tour de rôle, la regarda elle et sa voiture, puis encore elle. Avec un petit sourire satisfait, elle lui dit:


"Ohh, c'est bête, ta vas devoir envoyer ton tas de ferraille la casse. Et si possible, va avec elle, il te feront peut être un ravalement de façade gratuit, tu l'aura bien mérité !!!"

Elle haussa un sourcil, amusée !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Veronica Paxton
Sexy Girl |Admin|
Veronica Paxton


Nombre de messages : 176
Coté Coeur : Amoureuse mais chut..
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Va faire un massacre [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un massacre [Sam']   Va faire un massacre [Sam'] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:56

Veronica arqua un sourcil en entandant la remarque de Samara qui ne la touchait pas du tout, faut dire que les remarques des autres ne la touche pas, ou plutot celles de cette pimbeche. Elle parlait de sa voiture mais la sienne n'est guère mieux, elle est aussi défoncer que la sienne, signe qu'elle n'est pas intelligente, pas du tout meme. De plus Ve' se préferait mille fois mieux à Samara, non non elle ne se vante pas ! Vous voulez qu'on aille demander à quelques personnes qui ils préferent entre Sam' et Ve' ? Vous verrez le résultat, de plus sa réputation de "je couche avec tout les mecs" ne l'avance pas non, puisqu'elle est considèrait comme une pute, normal ! Veronica elle, n'avait rien à se reprocher, elle ne couche pas avec tout le monde, elle respecte ceux qui la respecte, donc pratiquement tout le monde sauf les quelques pimbeches. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle dit :

Chérie, tu sais que t'es pas intelligente ? Ta teinture a déteint sur ton cerveau, enfin si tu en a un ! Ta voiture est aussi défigurait que la mienne, mais j'avoue qu'ainsi elle te ressemble plus, aussi défoncé que toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-life.superforum.fr
Samara Lima
Pimbeche
Samara Lima


Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Va faire un massacre [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un massacre [Sam']   Va faire un massacre [Sam'] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:09

Elle ne retint pas la remarque de Veronica, elle s'en fichait après tout e se qu'elle pensait, cette petite cruche coincée ne savait pas s'amuser, elle oui, et elle assumait pleinement se que les autres disait sur elle. Il Fallait peu être que les filles se remettent en question, quand leurs mecs venaient les voire elle et ses copines quand il en avait marre, et les mec, quand leurs copine venait leurs demander si elle ne connaissait pas de beaux mecs célibataires ! C'était comme ca, le relations, trop compliqués ! Mais elle, elle ne faisait que rendre service en un sens, pour que les gens passe a autre chose ! C'est un crime ?

"Erreur Paxton, il me fallait une bonne raison pour que mon chère beau père m'en rachète une, et j'ai trouvé ! Merci d'ailleurs de ta coopérations comment dire....volontaire !!!"

Elle le sortie son beau sourire hypocrite, celui qui lui était tout simplement réservé, et destiné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Veronica Paxton
Sexy Girl |Admin|
Veronica Paxton


Nombre de messages : 176
Coté Coeur : Amoureuse mais chut..
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Va faire un massacre [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un massacre [Sam']   Va faire un massacre [Sam'] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:21

Erreur, Veronica est une jeune femme qui passe son temps à s'amuser, mais bien évidemment elle ne s'amuse pas avec les pimbeches, et elle ne s'amuse pas en couchant avec tous les mecs du bahut et autres meme, on peut très bien s'amuser sans sa. Elle se respecte elle meme, elle et sa famille, car Samara couche avec tout se qui bouge c'est un non respect envers ses parents et elle meme aussi. Mais après tout elle fait se qu'elle veut de sa vie, c'est seulement plus tard qu'elle se rendra que c'est une pute, mais bon que voulez vous, c'est pas le problème de Ve'. Sweetie, elle, s'amuse comme toutes jeunes filles de son age. De plus si les mecs vont vers ces pimbeches c'est qu'ils n'ont rien d'autre à faire, ils considère ces jeunes femme comme des pauvres jouer, allez leur demander se qu'ils pensent d'elle, vous verrez bien le mot qu'ils vous sortiront. Heum, pute ? Oui ! Meme ces mecs ne respecte pas Samara, mais bon si elle veut etre un vulgaire jouer c'est pas sa faute, alors elle la laisse se qu'elle veut faire. La miss prit ensuite la parole, elle l'écouta parler, regardant autour d'elle, lui faisant ainsi comprendre qu'elle n'avait rien à faire de savoir qu'elle aurait une nouvelle voiture, quesque vous croyez ? En rentrant chez elle vous passé qu'elle va faire quoi Ve' ? Aller voir son père et lui dire qu'un blondasse à démolit sa voiture et ainsi lui en demander une autre. Poitant un doigt dans la direction de Sam' elle prit la parole :

Maintenant dis moi pourquoi est ce que tu as défoncé ma voiture hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-life.superforum.fr
Samara Lima
Pimbeche
Samara Lima


Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Va faire un massacre [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un massacre [Sam']   Va faire un massacre [Sam'] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:57

elle n'en pouvait plus de cette fille, de cette ville, de cette vie. Pas que les propos de la jeune femme soit dérangeant, mais juste...non, enfaîte elle ne savait pas. Tout se qu'elle savait c'est qu'elle avait d'un petit remontant. Elle en avait dans son sac, mais elle n'en prenait jamais en public, et surtout as au lycée. il fallait que personne ne sache, personne. Même si elle assumait ses faits et gestes, la drogue était la seule chose dont elle avait honte, mais qui lui était maintenant vitale, pour supporter le tout, son père, son frère, son beau-père, sa mère... tous la faisait se sentir tellement mal, qu'elle c'était tournée vers la drogue plutôt que vers quelqu'un... Elle se sentait mal, mais elle ne craquerait pas, pas devant elle, surtout pas.... elle inspira grandement avant de lui répondre

"Ca matin, tu m'as pris ma place, tu te crois tout permis, alors je t'ai remis a ta place !"

elle savait que ce n'était pas une réponse valable en fin de comte, mais elle s'en fichait, elle l'avait fait, c'était trop tard, et elle ne s'abaisserais pas devant Veronica !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Veronica Paxton
Sexy Girl |Admin|
Veronica Paxton


Nombre de messages : 176
Coté Coeur : Amoureuse mais chut..
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Va faire un massacre [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un massacre [Sam']   Va faire un massacre [Sam'] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:18

[Ta remarque en plus elle rime xD (Tu m'as pris ma place, je t'ai remis à ta place ) xD Okay je sors Razz]

Veronica attendait sagement la réponse de Samara, ben oui qu'elle excuse elle allait bien pouvoir lui sortir ? Se qui est certains c'est qu'elle la fait exprés, car sinon il était impossible de rendre sa voiture dans cet état. Elle décroisa les bras et replaca une meche rebelle derrière son oreille, la miss se décida enfin à lui répondre. D'ailleurs à sa remarque elle pouffa de rire se moquant ouvertement d'elle. Elle lui à prit sa place, on aura tout vu je vous le jure, et après elle dit que c'est elle qui se croit tout permis ? Elle a vue sa ou celle la ? Elle était loin de l'avoir remit à sa place, c'est pas en défoncant sa voiture qu'elle réussira à remettre Ve' à sa place. Sam' est bien trop faible pour y arriver. Veronica reprit son sérieux, elle arqua un sourcil, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle arqua un sourcil, meme son regard était moqueur, dure de voir qu'elle ne se moquait pas d'elle donc (xD). Elle prit la parole :

Je t'ai pris ta place, on aura tout vue Lima, ton prénom n'est pas marquer à se que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-life.superforum.fr
Samara Lima
Pimbeche
Samara Lima


Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

Va faire un massacre [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un massacre [Sam']   Va faire un massacre [Sam'] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:12

[désolé, j'était sure d'avoir envoyer ma réponse mais ca n'avait pas du marcher !!! Oui, ca rime, mais c'était pas voulu !!! ^^]

Elle la regarda. Bizarrement, elle ne comprenait pas se qu'elle lui disait. Elle se sentait mal, comme si tout tournait autour d'elle. Pourquoi ? Aucune idée, quoi que... elle n tomberait as, surtout pas devant Veronica, pas elle. Ça sifflait dans ses oreilles, se qui lui donnait un mal de crane a se taper la tête contre le mur. Mais que pouvait elle faire après tout ? rien, il n'y avait rien a faire, elle allait rentré chez elle, prendre un cachet et dormir quelques minutes, mais il fallait encore que l'autre tache se pousse de là pour qu'elle puisse prendre sa voiture, tant pis pour le cours. De toute façon elle en avait déjà manqué quelque uns, alors un de plus ou un de moins ca ne changerait rien ! Elle regarda Ve' et passa une main sur son visage puis sur son front


"c'est bon, t'a fini, je peux y aller c'est pas le moment là !!"

[désolé pour cette petite réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Va faire un massacre [Sam'] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un massacre [Sam']   Va faire un massacre [Sam'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va faire un massacre [Sam']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville mystère.. :: Le lycée :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser