La ville mystère..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville mystère..

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 - Eva Solis [ EN COURS ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Solis.

Eva Solis.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2007

- Eva Solis [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: - Eva Solis [ EN COURS ]   - Eva Solis [ EN COURS ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:48

J'ai décidé de tenter ma chance en tant qu'Eva Solis, car j'ai vu que celle qui avait prit ce personnage n'était plus venue depuis début Juin, donc... Rolling Eyes


- Personnage -


» Vos Papiers, S'il-vous-plaît...


» Nom :: Solis
» Prénom :: Eva
» Surnom :: Ev'
» Age :: 17 ans


» Je suis ce que je suis...


» Caractère ::
La jeune Demoiselle que voici est des plus timides... En effet, vous ne verrez jamais, au grand jamais, aborder un ou une inconnu(e) dans la rue, ni même rire aux éclats, à quelque moment que ce soit. Lorsqu'elle trouve quelquechose drôle, ce qui est très rare, car elle voit toujours le mauvaix côté des choses, et bien elle rit doucement et discrétement, en mettant sa main devant sa bouche. Eva est aussi très mélancolique, et on la voit triste en permanence... Sûrement est-ce parcequ'elle regrette feu ses parents, vous suggéreront certains... Ce à quoi d'autres répondront qu'elle était déjà comme cela, avant leur mort : Toujours seule, toujours triste. Qui plus est, elle est paranoïaque et est très méfiante, elle a peur de tout et de tout le monde... Se méfit avant de parler à quelqu'un, avant de toucher, de manger ou de faire quelquechose... Mais malgrè tout cela, on la trouve attachante en génèral.


» Et c'est pourquoi je suis tellement différente de vous...


» Histoire [10 lignes minimum] ::

» Description Physique [4 lignes minimum] ::

» Famille ::

Eva n'a jamais eu une très grande famille, ce qui l'a peut-être poussée à rejeter la compagnie. Elle est fille unique, et n'a, mis à part ses parents, qu'un oncle et une tante, Mélanie et Peter Solis, sans l'ombre d'un cousin ou bien d'une cousine à l'horizon... Maintenant, alors que ses géniteurs sont morts dans un accident de voiture, elle n'a plus que sa tante et son oncle pour seule famille, chez qui elle habite, d'ailleurs.



» Mais je me dois de vous avouer ceci...


» Affinitées ::
Etant très solitaire, elle ne se lie pas facilement, et n'a aucune affinitée.

» Autres ?::

La jeune demoiselle a été touchée, lors de l'orage, et fait donc partie des personnes qui sont dorénavant dotés de pouvoirs surnaturels. Eva, elle, est capable de voler.


» Et de vous montrer ma face cachée...


- Hors Jeu -


» Prénom :: Miléna
» Age :: 14 ans --''
» Avatar :: Emma Watson
» Ou avez vous connu le forum ? :: Grâce à un Top-Site
» Que pensez vous du forum ? :: Il m'a l'air très bien n_n
» Votre présence sur le forum ? :: Tous les jours x'D
» Donnez vous une note sur 20 pour vos Rp :: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
 
- Eva Solis [ EN COURS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Solis
» Rentre des cours...
» Entre les cours...
» Encore une matin de cours... -__-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville mystère.. :: Tout d'abord :: Le registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser