La ville mystère..

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jeremy anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Anderson

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Coté Coeur : sort avec Julie
Age : 17ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

MessageSujet: Jeremy anderson   Sam 16 Juin - 11:00

- Personnage -

Nom :: Anderson
Prénom :: Jeremy
Surnom :: //
Age :: 17ans

Caractère [6 lignes minimum] :: Jeremy est ce que l'on pourrait appeler un mec un peu arrogant mais très Sociable et attentionner vers ses amies, il peut en mien remercier son père car c'est lui qui a appris a son fils d'être sociable. Heureuse, il n'hésite pas à Cacher ses peines et ses sentiments. Il lui arrive parfois a craquer mais il le fera lorsqu'il sera seule et sûre que personne ne puisse la trouver et aussi il ne la jamais fait le jour car pour lui ils peuvent le voire alors il le fait la nuit vers minuit même si il est insomniaque parfois car il est trés malheureux au fond et triste.
Jeremy est également très Tête en l'air malheureusement et n'hésitera pas à penser a autre chose plus vite quand le croit, car il veut pas se mettre la tête pour une petite chose et il déteste ça, mais il adore les gens qui ont un bon caractère.
Jeremy est très Fidèle en vers ses amis et aussi gentille, il détestes les gens qui trompes leurs amis ou petite amis, C'est un jeune homme très compréhensive et très gentilles avec ses amis ou autres, et il adore aider les gens même si il peuvent rien faire pour lui.

Il reste comme même quelqu'un de très ouvert et de très attachant avec une grande générosité.. Il a d'ailleurs une apparence très calme avec ses amis mais quand il s'énerve mieux vaut ne pas le déranger, mais il est très franc et il a aussi d'autre défauts comme la sensibilité et il est très solitaire parfois il veut rester seul dans son coin.

Jeremy est un garçon douer en dessin et en étude alors pour lui c'est facile de vivre il adore aussi lire car c'est un grand liseur mais pour d'autre c'est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il fait mais pour lui il faut profiter de la vie a fond et bien s'amuser surtout après la tragique histoire.


Histoire [10 lignes minimum] :: Jeremy est née il y a 17ans déjà, dans une famille riche et noble. Sa mère était directrice d'une galerie d'art et son père est un grand directeur d’une entreprise. IL a donc toujours vécue heureux et paisiblement son problème, mais il trouve qu'il avait une vie pas asse paisible qu’il espérer a cause d'un accident. Depuis son enfance Jeremy a eu une très bonne éducation par sa mère même si il la voyait que le soir et son père aussi, car ses parents étaient très occupé et oublier leur maison parfois. Il adorait aller a sa galerie de sa mère car depuis tout petit il aimait l'art, Jeremy était très différent des autres depuis tout petit. En plus de cela sa mère lui a appris beaucoup de chose comme la compréhensiviter et la fidélité et son père, a être sociable avec les gens et l'attention qui donner aux autres et surtout de ne jamais vivre au dépond des autres. Jeremy était toujours a l'écoute des gens qui l’entour même si il a quelque défauts mais surtout avec sa sœur. Et oui Jeremy adore sa grande sœur Isabelle qui était pour lui un grand trésor. Il adorait sa compagnie puisqu'il y avait qu’elle qui le comprenait. Les deux jeunes aimaient beaucoup sortir ensemble car ils s'entendaient d'ailleurs à merveilles. Mais un jour un drame fut apparition dans la vie de Jeremy, lors de ses 12ans alors qu’ils étaient on vacances des bandits son rentré dans leur maison et on tuer sa mère et sa petite sœur il se trouva seul et depuis se jour la un grand conflit fut son apparition avec son père mais il c’est remarier. Il resta 3mois a l'hôpital et aussi 1 mois son rien dire, personne ne le compris a par Isabelle. Et depuis ce jour la tout changea en lui, son regard devint vide et obscure son sourir souriant mais un peu pale et il se retira loin très loin des êtres de ce monde. Mais malheureusement Isabelle partie loin avec son fiancé et lui changea complètement de ville et de vie pour oublier son passer même si il on souffre toujours, il joue depuis tout petit de la guitare et fait du chant a la mémoire de sa mère voulant écosser le rêve de sa mère. Mais il devin un vrai hardrockeur un vraie noisy et oui, il devint un bad boy il fut tromper par sa copine et depuis il n’aime pas tros en parler en plus il ne touva jamais son ame sœur.

Description Physique [4 lignes minimum] :: Jeremy est un jeune garçon plutôt sexy, très doux une peau douce blanche, des cheveux, aussi fin et blandi, des yeux intense un regard éxquit de couleur bizarre tellement mélangeant.
Coté cœur, Jeremy est musclé fait pour els filles c’est pour ça les filles craque pour lui c’est pas en plus, une démarche d’un vraie bad boy et oui, fiére de sa personne c’est son allure.

Famille [3 lignes] :: Jeremy a une sœur et un demi frére et une demi soeur..

Affinitées :: C'est le petit ami de Julia Poter, il l'aime plus que tout au monde.
- Il est aussi ami avec tous les play boys et les sexy girls.

Autres ?:: rien a par qu’il adore écouter que la musique.

- Hors Jeu -

Prénom :: Anis
Age :: 18ans
Avatar :: Jesse McCartney
Ou avez vous connu le forum ?:: par le top 20
Que pensez vous du forum ?:: bien j’adore il me plait.
Votre présence sur le forum :: tout les jours a par la semaine prochaine puisque je vais déménager lol…
Donnez vous une note sur 20 pour vos Rp :: 18/20 cérieux mortel vive le forum…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeremy anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeremy bougot [Gryffy]
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]
» Jeremy Mckourtney
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville mystère.. :: Tout d'abord :: Le registre-
Sauter vers: