La ville mystère..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville mystère..

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 étais entrain d'enseigner son cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélia Santos

Angélia Santos


Nombre de messages : 6
Age : 42
Coté Coeur : libre comme l'air
Age : 26 ans
Date d'inscription : 28/03/2007

étais entrain d'enseigner son cour Empty
MessageSujet: étais entrain d'enseigner son cour   étais entrain d'enseigner son cour Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:23

Angélia devait faire cours a ses élève s'étais le cours de français elle avait prévu une intero surprise plus un contrôle de math elle attendit que tous les élève s'installe corectement pour pouvoir commencé et dit au élèves

je vous ai préparée un interro surprise mormalement pour seux qui ouvre les cahiers sa devrait pas poser de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Veronica Paxton
Sexy Girl |Admin|
Veronica Paxton


Nombre de messages : 176
Coté Coeur : Amoureuse mais chut..
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

étais entrain d'enseigner son cour Empty
MessageSujet: Re: étais entrain d'enseigner son cour   étais entrain d'enseigner son cour Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:44

Veronica était en retard, elle avait discuter avec un jeune homme et avait donc bien évidemment fait passer les cours en second. La miss arriva donc en courant devant la porte, elle se stopa là et rajusta sa tenue ainsi que sa coiffure, elle frappa à la porte et entra ensuite, le cours avait commencé que depuis quelques minutes. Elle adressa un sourire désolé à la prof et alla ensuite s'installer après s'etre excuser de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-life.superforum.fr
Angélia Santos

Angélia Santos


Nombre de messages : 6
Age : 42
Coté Coeur : libre comme l'air
Age : 26 ans
Date d'inscription : 28/03/2007

étais entrain d'enseigner son cour Empty
MessageSujet: Re: étais entrain d'enseigner son cour   étais entrain d'enseigner son cour Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:49

Angélia entendus toquer la jeune fille entris dans la classe et s'escusa

j'accepte tes escuses mes la prochaine fois et ses la même chose pour tous le mondes je ne vous prendrai pas en cour

alors je t'explique se que je disait j'ai préparée une interro surprise plus un contrôle de mathémathique
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifique-island.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





étais entrain d'enseigner son cour Empty
MessageSujet: Re: étais entrain d'enseigner son cour   étais entrain d'enseigner son cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étais entrain d'enseigner son cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville mystère.. :: Le lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser