La ville mystère..

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Karla Ricci

Aller en bas 
AuteurMessage
Karla Ricci



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Karla Ricci   Sam 31 Mar - 5:47

- Personnage -

Nom ::Ricci
Prénom ::Karla
Surnom :://
Age ::17 ans

Caractère [6 lignes minimum] :: Karla est quelqu'un de courageux et de perséverant, ces deux qualités lui viennent de son père, duquel elle était très proche quand elle était petite. Elle ne laisse rien la décourager, et personne ne peut la faire changer d'avis quand elle veut quelque chose, ce caractère tétu lui a souvent joué des torts mais elle ne veut pas changer ! Elle est comme elle est, tant pis pour le autres ! Elle est assez douce et drole avec les personnes qu'elle aime ou qu'elle apprécie mais avec les autres c'est une autre histoire, elle peut etre aussi froide que mesquine ! Elle change souvent d'humeur brusquement ce qui n'est pas pour plaire à son entourage. Ce trait de caractère a d'ailleurs tendance a s'intensifier quand Karla est frustrée ou déçue par quelque chose. Elle est à l'écoute des gens, lucide, jalouse et assez succeptible. Elle a le gout du risque et est un peu tête brulée, elle aime jouer. Ce caractère n'a pas changé depuis sa petite enfance, où elle était un vrai garçon manqué. Elle est maintenant beaucoup plus féminine qu'a l'époque mais n'aller pa croire que Karla est superficielle, elle a une très bonne capacité d'observation et sait très vite tirer le plus important des situations. Elle n'aime pas manipuler les gens, sauf quand elle est vraiment obligée de la faire. Elle déteste qu'on lui dicte la façon dont elle doit agir sans pour autant etre une vraie rebelle. Derrière cette façade de personne sure de soi, Karla est en fait très anxieuse et sensible.


Histoire [10 lignes minimum] ::Tout d'abord son père :

Mr Davis riche et séduisant homme d'affaire d'origine Italien est né et à toujours vécu en Italie, il voyageait tout de même beaucoup et à donc visiter énormement de pays tous plus beau les uns que les autres. Il vécu une jeunesse normal pour un gosse de riche, il avait tout se qu'il voulait, ses parents cédaient à tout ses caprices. Quand je dis tout se qu'il voulait c'est bien sur aussi les filles, effectivement déjà tout petit c'est un grand dragueur, l'école lui sa l'interesse oui mais beaucoup moins que les filles, il n'en reste pas moins un très bon élève autant à l'école qu'en drague. Il avait bien sur énormement de succé auprés des jeune filles, c'était un beau brun au yeux bleu, des magnifiques yeux à en faire tomber toute les filles. Il avait énormement de copains avec qui il faisait les 400 coups, comme tout jeune garçon quoi, il faisait que des trucs idiots mais qui lui semblait si drôle à lui et à ses copains.
Maintenant sa mère :
Shana belle est riche mannequin d'origine Espagnole est née et à toujours vécue en Espagne, ce si beau pays chaud. Elle à vécue une merveilleuse enfance, grandissant avec une cuillère en or dans la bouche, effectivement sa famille était très riche. Elle faisait partit des populaires au collège et au lycée, très jolie jeune fille elle en faisait craquer plus d'un, mais elle faisait passer l'école avant l'amour, chose que sa mère lui à toujours conseiller de faire. Malgrès cela elle est sortit avec plusieurs garçons tous plus beau les uns que les autres, sa n'à rien changer à ses notes c'est rester une très bonne élève.
Un jour, Mr Davis était de passage en Espagne, il venait en vacance dans ce beau pays, il savait qu'il allait y avoir un défilé de mode et donc il voulait bien sur y assister. Il regardait toutes les jeune femme passaient sous yeux, certes elles étaient jolies mais pas son style. Son regard venait soudain de s'arreter sur une magnifique jeune femme, plus jeune que lui sa c'était certains, il la regardait, bien sur se n'était autre que la belle Shana. Lorsque la jeune mannequin posa les yeux sur lui il lui souria, sourire que la belle Shana lui rendit volontier. Mais il ne se reverrons ensuite plus du tout.
Un jour alors que Mr Davis se promenait dans les rues d'Espagne quelqu'un lui rentra dedans, quelqu'un qui apparement ne regardait pour où il allait. Cette personne c'était bien sur Shana qui était presser, elle leva la tête lorsqu'elle eut enfin reprit ses esprit et le reconnut, c'était lui, il avait était le jour du défilié, elle resta figée à le regarder tandis que l'homme d'affaire lui souria, il parlèrent un petit moment mais comme elle était presser il lui demanda son numéro de téléphone.
Bref ensuite ils se reveront bien plusieurs fois, il se rapprochent énormement, l'homme d'affaire la drague bien sur énormement aussi, puis bon avec le charme qu'il a comment ne pas craquer ? Quelques semaines plus tard ils seront ensemble. Pour le riche homme d'affaire se n'était pas comme toute les fille avec qui il était sortit, Shana n'était pas une femme de passage pour lui, il l'aimait et il voulait faire sa vie avec elle.
Pour la jeune mannequin c'est pareil, elle est folle amoureuse de son riche homme d'affaire avec qui elle passe le plus clair de son temps. Elle veut faire sa vie avec lui, fonder une famille, bref elle veut que son rêve de petite fille se réalise enfin avec cet homme là, il n'y à que lui qu'elle aime.
Mr Davis s'installera ensuite en Espagne, il sera toujours avec Shana de qui il est amoureux de plus en plus chaque jour, il n'agait encore jamais connut ce sentiment avant de la rencontrer. Ils s'installeront ensuite ensemble et Mr Davis demandera Shana au mariage, elle acceptera tout de suite et elle devient donc Mme Davis. Quelques mois plus tard elle annonce à son mari qu'elle est enceinte, il réagit bien sur très bien voulant un enfant depuis quelques temps déjà.
9 mois après nait en Espagne une magnifique petite fille, appelée Lisa .Cette petite fille grandiras tout comme sa mère, avec une cuillère en or dans la bouche. Plus elle grandit plus elle devient belle.Elle faisait des parties de cache-cache tous les jours pratiquement à l'école,avec ses ami(e)s...Elle était à l'époque assez proche des garçons,mais commença à se rapprocher des filles dès le primaire.
A l'âge de 10 ans,la jeune Lisa se rebella,et fuma sa première cigarette,que son ancienne meilleure amie,une dénommée Clarissa,savait.Elle révélera tout à ses parents.Elle quitta donc cette meilleure amie. Puis elle rencontra un charmant garçon,prénommé Raphaël,d'origine portugaise.Elle sortira avec pendant deux ans,son vrai premier grand amour...Et son premier baiser sur une plage,au coucher de soleil...Ambiance très romantique...Miss Davis n'a jamais rencontré de grand amour depuis ce garçon...
a l age de 15 ans La famille Davis déménagèrent ici....


Description Physique [4 lignes minimum] ::Lisa est blonde mais plus chatains clair comme pratiquemment toute sa famille. Elle change souvent de coiffure selon son humeur. Ses yeux bleu sont souvent cerné de noir, ce qui lui donne un air plus sexy et ses levres recouvert d'un leger gloss. Un physique parfait, un jolie visage, de jolie courbe, Lisa a tout pour plaire et aime plaire!
Elle aime prendre soins de son corps, elle achete toutes sortes de produits, des huiles éssentiels, pour que sa peau devienne aussi douce que celle d'un bébé.


Famille [3 lignes] ::Fille unique d'une famille issue de la bourgeoise locale, elle n'a pas eu à subir les problèmes économiques a bénéficié de la meilleure éducation qui soit, allant dans des établissement privés, catholiques et non-mixtes. Durant toute son enfance elle vécut dans une sorte de confinement et d'isolement du monde, ses parents la gardant à l'abri de toute nuisances externes dans lesquelles ils incluaient les garçons. Peu passionnée par l'école, Lisa passait son temps à feuilleter des magazines traitant de mode et de vie libérée dans les îles comme les Bahamas. Rapidement elle développa le rêve d'aller vivre dans ces îles qui représentaient pour elle l'aventure, une vie pleine de rebondissements et chaque jour réservant de nouvelles surprises.


Affinitées :://

Autres ?:://

- Hors Jeu -

Prénom ::Lisa
Age :: 16 ans
Avatar ::
Ou avez vous connu le forum ?::sur un top rpg^^
Que pensez vous du forum ?::il est super
Votre présence sur le forum ::presque tout les jours
Donnez vous une note sur 20 pour vos Rp :: 18 ?? a vous de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karla Ricci



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Karla Ricci   Sam 31 Mar - 7:02

désolé du double post mais voila j ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veronica Paxton
Sexy Girl |Admin|
avatar

Nombre de messages : 176
Coté Coeur : Amoureuse mais chut..
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

MessageSujet: Re: Karla Ricci   Sam 31 Mar - 7:20

L'histoire, tu la change étant donné que c'est moi qui avait fait cette histoire pour un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterious-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karla Ricci   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karla Ricci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) italia ricci -> meilleure amie
» Karla Raspa
» Laura Kinney, X-23
» (13/08 à 13h26) ~ Même au fumoir on se retrouve ! (Nadège)
» (F) Chloe ROEMER - Ombre de la Rose Noire - Assistante de magicien, circassienne // Christina Ricci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville mystère.. :: Tout d'abord :: Le registre-
Sauter vers: