La ville mystère..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville mystère..

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 allongée [Manny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara Lima
Pimbeche
Samara Lima


Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

allongée [Manny] Empty
MessageSujet: allongée [Manny]   allongée [Manny] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:01

Samara était venue a la plage avec quelques amis. On était en milieu d'après midi, il faisait bon, le soleil était au rendez vous, tout se passait pour le mieux ! Quelques heures après leurs arrivés, ses amis décidèrent d'aller faire un tour en ville, mais Sam' voulait profiter du beau temps pour parfaire un peu son bronzage, et resta donc sur le sable fin, en solitaire. Elle portait son petite maillot de bain deux pièce bleu turquoise qu'elle avait acheté dernièrement, elle se trouvait superbe dedans, et vérifia cette affirmation par quelques minutes de drague avec deux beaux surfeur. Elle avait réussit a avoir leurs numéros, avant qu'il ne partent sur l'eau. Elle resta là allongé, écoutant le bruit des vagues et ferma les yeux quelques minutes. Elle souriait, aujourdhui était une super journée pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Manny Blake
Intello
Manny Blake


Nombre de messages : 30
Age : 34
Coté Coeur : hum...en parler serait trop long alors vaudrait mieux éviter!!!
Age : 17 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

allongée [Manny] Empty
MessageSujet: Re: allongée [Manny]   allongée [Manny] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:07

Manny avait envie de se faire bronzer un peu.Jour parfait!!Un grand soleil...des beaux garçons...mais ce n'était pas vraiment l'important.Elle marcha tranquillement sur le sable fin en regardant la mer.Elle était vêtu d'un mini short blanc avec un débardeur jaune orangé qui laissait apparaître son bikini noir au niveau du cou.Elle tenait sous son bras son petit sac dans lequel elle avait rangé toute ses affaires de plage.Elle marchait quand soudain elle se prit les pieds dans les pieds d'une jeune fille et manqua de tomber.Après s'être rattrapé elle releva la tête et découvrit Samar.Elle soupira légérement en restant devant elle.

(pas très inspiré dsl!!)
Revenir en haut Aller en bas
Samara Lima
Pimbeche
Samara Lima


Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

allongée [Manny] Empty
MessageSujet: Re: allongée [Manny]   allongée [Manny] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:18

Elle sentit quelqu'un s'accrocher avec elle, ouvrit les yeux et vit Manny. Elle l'avait déjà croisée une ou deux fois au lycée, mis ne lui avait jamais parler, on peut aussi dire que l'occasion ne c'était jamais présentée ! Elle était dans un jour de bonté, elle n'allait don pas l'agresser ! Elle avait en plus eu l'éco du faite qu'elle et Channel était jumelle, se qui était vrai, vu la ressemblance frappante ! Et, Channel faisait partie de Sexy Grils, tout comme Véronica... Elle lui sourit, se redressant un peu

"sa va, tu t'es pas fait mal ?"

Elle lu dit d'une façon assez neutre

(moi non plus !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Manny Blake
Intello
Manny Blake


Nombre de messages : 30
Age : 34
Coté Coeur : hum...en parler serait trop long alors vaudrait mieux éviter!!!
Age : 17 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

allongée [Manny] Empty
MessageSujet: Re: allongée [Manny]   allongée [Manny] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:02

Manny continua de regarder la jeune fille et fut surprise de sa réaction.Généralement les filles dans son genre était plutot du genre...agressive avec les personnes qui les bousculait...Elle ne disa rien a se sujet.

Non merci ça va!!Je ne t'ai pas trop fait mal non plus???

Elle sourit et enleva les écouteurs qu'elle avait dans les oreilles.

Je suis désolé je regardais pas mon chemin!!

Elle rigola légérement puis regarda ses pieds nus ensablé.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Lima
Pimbeche
Samara Lima


Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

allongée [Manny] Empty
MessageSujet: Re: allongée [Manny]   allongée [Manny] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:45

elle se releva, se mit en face d'elle, et lui sourit légèrement

"je vois, c'est pas grave ! J'ai rien sentit, alors..."

Elle lui semblait un brin sympathique, pour une soeur de Sexy Girls... peut être était-elle différente, après tout...

"Belle journée n'est-ce pas , super pour parfaire son bronzage !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Manny Blake
Intello
Manny Blake


Nombre de messages : 30
Age : 34
Coté Coeur : hum...en parler serait trop long alors vaudrait mieux éviter!!!
Age : 17 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

allongée [Manny] Empty
MessageSujet: Re: allongée [Manny]   allongée [Manny] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:49

Elle sourit en voyant l'air plutot agréable de la jeune fille.Peut être était ce une pimbèche gentille???Cette pensé la fis sourire.

Oui c'est vrai c'est une superbe journée et il y a de belle vague!!

Elle regarda la mer puis reporta son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Lima
Pimbeche
Samara Lima


Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

allongée [Manny] Empty
MessageSujet: Re: allongée [Manny]   allongée [Manny] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:10

elle lui rendit son sourire

"exact, et en plus y a pas mal de beaux mecs sur la plage, vraiment une journée parfaite !"

elle la regarda et se rendit compte qu'elle ne c'était même pas présentée

"Je m'appelle Samara, Samara Lima, mais tu me connais peut être déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Manny Blake
Intello
Manny Blake


Nombre de messages : 30
Age : 34
Coté Coeur : hum...en parler serait trop long alors vaudrait mieux éviter!!!
Age : 17 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

allongée [Manny] Empty
MessageSujet: Re: allongée [Manny]   allongée [Manny] Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:14

Manny souriat et observa la plage avec tous ses gens si différents les uns des autres.Il y avait les couples qui roucoulaient allongé sur le sable chaud,ceux qui marchaient main dans la main les pieds dans l'eau,les groupes d'amis qui s'amusent et les personnes seules qui venaient se reposer sur la plage.Elle reporta ensuite son regard sur Samara qui venait de se présenter.

Moi c'est Manny,Manny Blake.Ton nom ne me dit pas grand chose...j'ai du l'entendre mais a mon avis je t'es plus croisé dans les couloirs!!

Elle rigola en lui tendant la main pour la saluer.C'était une habitude chez elle.Quand elle se présentait elle tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Lima
Pimbeche
Samara Lima


Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

allongée [Manny] Empty
MessageSujet: Re: allongée [Manny]   allongée [Manny] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:22

Elle lui sourit et regarda sa main. Elle y avait pensé, mais c'était dit que ce n'était peu être pas approprié, elle ne le faisait que quand elle allait dans des dîners mondain où ses parents avait l'habitude de l'emmener. Elle la lui serra fermement, pour montrer son assurance, comme on le lui a appris depuis qu'elle était jeune. La première impression, celle qui importe le plus, celle qui restera dans la mémoire de celui que l'on croise, c'est celle ci qu'il faut valoriser.

"Contente de te connaître !! Tu m'as l'air...différente...de ta soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





allongée [Manny] Empty
MessageSujet: Re: allongée [Manny]   allongée [Manny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allongée [Manny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [..Decouverte etrange!...][PV Manny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville mystère.. :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser