La ville mystère..

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Encore une matin de cours... -__-"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaness Backer
Sexy Girl
avatar

Nombre de messages : 34
Coté Coeur : ... Nobody ...
Age : 17 ans ! Et toutes ses dents ! *out*
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

MessageSujet: Encore une matin de cours... -__-"   Mar 27 Mar - 13:45


La jeune adolescente arrivait de chez elle en ce Lundi matin, le pire jour de la semaine selon Vaness, pourquoi ? Tout simplement parce qu'on reprend les cours... Alors qu'elle marchait dans les rues de cette ville de Californie en essayant de trouver des motivations pour affronter les cours et surtout ces heures de colle qu'elle allait devoir affronter parce qu'il n'y avait pas un jour où elle n'était pas collée d'ailleurs connaissant Vay et sa paranoya bizarre, vous pouvez être sur que la jeune fille était persuadée que les professeurs sont des extraterrestres qui veulent lui pourrir la vie pensant que comme ça elle ne découvrirait pas leur véritable identité. Mais il s'était trompé ! 'Ness est bien plus intelligente que ce qu'ils ne le pensent [Quoi que...], en songeant qu'elle était parvenue à percer leur secret, un large sourire vainqueur s'afficha sur son visage enfin jusqu'à ce qu'elle songe qu'elle allait devoir supporter pendant des heures ces martiens. Elle se mit alors à soupirer imaginant alors les intellos surexistés dans les couloirs attendant avec anxiété la reprise des cours, rien qu'en songeant à cela, elle fit une légère grimace. Vaness, quand à elle, était plutôt du genre à rester accrocher au pied du lit alors qu'on la tire pour l'ammener au lycée en pestant contre ce batiment. Enfin bref... Elle songea bien des choses sur le chemin qui la menait au lycée suivant la route instinctivement sans faire réellement attention à où elle allait d'ailleurs elle poussa la porte du lycée sans même s'en rendre compte tellement s'en était devenu une habitude. Alors qu'elle avançait pensant à bien des choses plus farfellues les unes que les autres, elle bouscula quelqu'un sans le faire exprès alors trop plongée dans ses songes. Ce ne fut qu'en arrivant par terre les quatres fers en l'air qu'elle sortit de ses pensées comprenant alors ce qui venait de se passer. Vay et sa maldresse ou plutôt son inattention habituel... Une grande histoire... Enfin bref... Elle finit par se relever se frottant la tête plus par habitude que par blessure puis elle se décida à porter son regard vers la personne qu'elle avait bousculé lui adressant alors un large sourire inocent qui lui donnait une air inocent à cause des fosettes qui s'étaient creusées au centre de ses pomettes et finit par dire :


'Désolée ! J'ai pas fait exprès ! J'pensais à ces 'extraterrestres' et du coup j'ai pas fait attention à où j'allais, vraiment désolée...'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterious-life.superforum.fr/Communication-c5/Skyblog-f3
Veronica Paxton
Sexy Girl |Admin|
avatar

Nombre de messages : 176
Coté Coeur : Amoureuse mais chut..
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

MessageSujet: Re: Encore une matin de cours... -__-"   Mer 28 Mar - 19:40

Eh oui encore une matinée charger de cours, décidement sa ne se finira jamais, elle ne voyait pas la fin de ses études, elle préferait rester tranquillement chez elle dans son lit douillet plutot que de se rendre au lycée. Mais quand on est obliger faut bien se plier à se qui est demandé, la miss était habillait d'un jean délavé, comme la plupart du temps, son jean était rentrer dans ses bottes noires à leger talon. Elle portait un pull noir et simple, pour une fois qu'elle porte quelque chose de simple, elle portait aussi une petite veste. Ses cheveux étaient attaché en une couette sur le coté. Elle marchait tranquillement, mais au bout d'un moment son portable se mit à sonner et elle baissa donc la tete vers son sac pour pouvoir le sortir mais voilà que quelqu'un lui rentra dedans, son portable qu'elle venait de sortir se retrouva donc au sol, elle vit aussi à coté une jeune fille, elle la fixa en silence, puis elle se baissa pour ramassé son portable qui c'était étteint sur le coup, elle ne fit pas attention à se que lui disait la jeune fille. Pour le moment elle alluma son portable, elle prit meme le temps de regarder pourquoi il sonnait, c'était juste un sms par chance, elle leva enfin les yeux vers la jeune fille et lui adressa un sourire, elle ne c'était pas fait mal en tombant parterre ? Se qui est c'est que si c'était arriver à Ve' elle se serrait prit la honte de vie, mais par chance elle est prudente et tiens bien sur ses jambes elle ^^. Mais la jeune fille en question venait elle vraiment de lui parler d'extraterrestres ? Elle arqua un sourcil, elle sort d'ou elle ? D'ou elle sort cette bétise aussi ? Elle dit alors :

C'est pas grave c'est bon ! Sa va t'as rien ? Des extraterrestres ?

Sa l'avait fait sourire que la jeune fille se confonde en excuse, elle c'était excusait plusieurs fois se qui amusé Veronica. Elle lui demandait si elle allait bien, n'oublions pas qu'elle venait de s'éttalait parterre quelques minutes plus tot. Puis lorsqu'elle avait prononcait ces deux derniers mots elle avait prit un ton plus interrogateur que pour sa question précedente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterious-life.superforum.fr
Vaness Backer
Sexy Girl
avatar

Nombre de messages : 34
Coté Coeur : ... Nobody ...
Age : 17 ans ! Et toutes ses dents ! *out*
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

MessageSujet: Re: Encore une matin de cours... -__-"   Jeu 29 Mar - 9:37


La jeune adolescente s'était donc relevée se frottant la tête avant de dépousseter ses vêtements après s'être escuser. Du point de vue de Vaness, ce n'était pas se fondre en escuse mais c'était plutôt parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de parler on sort ce qu'on peut quand on veut parler ! Ainsi elle finit donc par repporter une nouvelle fois vers la jeune blondinette qu'elle avait bousculé quelques instants auparavant. Elle lui disait quelque chose mais elle n'aurait sut dire où elle l'avait déjà croisé. A vrai dire... Vaness et sa mémoire... C'est pas vraiment ça ce qui expliquait le fait qu'elle oublie toujours les rendez-vous ou encore les prénoms des gens mais elle a apprit à s'en sentir face à ce genre de situations : T'essaye de dire aucune phrase où faut dire le prénom et tu fais comme si tout était normal et que tu te souviens de la personne et si par malheur il te fait un truc du genre 'Salut Vaness', faut juste répondre d'un air énergique 'Salut !' sinon tu passe pour une courge. Enfin bref... Elle finit par remarquer que le portable de la fille était tombé au moment de la bousculade, elle reprit alors son sourire inocent avant de voir la fille relevait le menton sans être énervée, elle en déduit que l'engin n'était pas cassé alors 'Ness aborda un sourire plus conviviable alors qu'elle remettait en place son sac à dos sur son épaule droite puisqu'elle avait prit l'habitude de ne le porter que sur une seule épaule, allez savoir pourquoi ! Enfin bref... Elle finit par entendre la jeune femme lui répondre :


'Non ça va bien ! Merci ! Et toi ? Ton portable n'a rien ?? Euh... Ben tu sais, le truc qui bouge et ça parle tout le temps quand toi le cul collait sur une chaise et que t'es obligé de les écouter sinon... Sinon, ils te calent dans une salle où t'as rien le droit de faire ! Mais faut pas dire que c'est des extraterrestres ou que tu le sais sinon !'

En achevant sa phrase, elle tourna la tête de chaque côté pour vérifier qu'ils n'étaient pas là ces fameux extraterrestres. Vous pourriez croire Vay folle mais c'est loin d'être le cas, elle a juste tendance à dire d'avantage de conneries que les autres mais surtout à avoir des 'croyances' différentes des autres. Enfin bref... Elle finit par reposer son regard vers la jeune fille en lui souriant naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterious-life.superforum.fr/Communication-c5/Skyblog-f3
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une matin de cours... -__-"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une matin de cours... -__-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin, un cours de sport qui s'est mal passé [ PV Sergueï Von Beilschmidt ]
» Nymphadora • Un cours très... "particulier" (a)
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Lady Ombeline "L'épée du matin"
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville mystère.. :: Le lycée :: L'entrée-
Sauter vers: