La ville mystère..

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Samara Lima

Aller en bas 
AuteurMessage
Samara Lima
Pimbeche
avatar

Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

MessageSujet: Samara Lima   Mar 27 Mar - 12:08

- Personnage -

Nom :: Lima

Prénom :: Samara

Surnom :: Sam, Twin...

Age :: 18 ans

Caractère [6 lignes minimum] :: C'est une jeune fille assez compliqué, elle est drôle et gentille avec les personnes qu'elle apprécie, ouverte, sociable même. Mais son vrai côté peste ressort avec tout le reste des personnes, elle est lunatique et change très souvent d'humeur. Intelligente, elle sait manipuler quelqu'un quand c'est nécessaire et s'en donne a coeur joie ! Sûre d'elle, elle sait se qu'elle veut, et quand elle le veut, c'est maintenant, et pas plus tard, se qui fait d'elle une fille très capricieuse. Elle est assez torturée, se qui la pousse a faire des chose dont elle n'es pas fière. Pourtant elle n'est pas influençable ! Elle a du caractère, et n'hésite pas a répondre et a protester quand elle n'est pas d'accord avec quelques chose. Elle se bat pour ses idées.

Histoire [10 lignes minimum] :: Retournons au commencement, Samara est née de l'union entre Erick et Dalia Lima, qui, en un coup de folie, se sont marier alors qu'ils ne se connaissaient que depuis deux semaines. Au bout d'un mois de mariage, Dalia annonça a son mari qu'elle était enceinte, et les disputent commencèrent pour ne plus en finir. Naquit alors leurs première enfant, un fils nommé Zack. Les tensions s'apaisèrent alors, et deux ans plus tard, vint au monde Sam. Ses parents voyaient en elle l'espoir de leur couple en mauvaise passe. Mais après qu'Erick est encore une fois découvert que sa femme le trompait, tout dégringola. Samara n'avait que quatre ans quand ses parents se séparèrent, malgré que sa mère soit encore une fois enceinte. Le divorce fut très mouvement pour les deux ainés et leurs petite soeur tout nouvellement née, Lina. Après une lutte acharnée, leurs père eux la garde de ses enfants. Ça mère disparue alors de la circulations pendant 5 ans.

Mais son père n'arrivait plus a suivre, financièrement parlant. Alors sur un coup de tête, alors que les huissiers allait saisir la maison, il braqua une banque, amis se fit arrêté, alors qu'il avait tenté de s'échapper. Il se fit condamner a 30 ans d'emprisonnement. Le juge confia la garde des trois enfants âgées de 12, 10 et 6 ans a leurs mère, alors mariée a un riche chef d'entreprise et installer en Californie.

Faisons maintenant un bon dans le présent, Samara est devenu une fille populaire, haïssant sa mère et surtout son beau père avec qui elle ne fait que se quereller. Elle a garder des liens très fort avec son père et est la seule de sa famille a aller lui rendre visite en prison. Mais elle ne veut pas que ça s'ébruite autour d'elle, elle cache donc la véritable identité de son père, pour tout les autres c'était un agent immobilier honnête et aimant, décédé dans un tragique accident de voiture dans sa jeunesse. Son frère avec qui elle a d'excellent rapport est partie a l'Université a New York, elle ne le voit que très rarement. Sa soeur fait tout pour lui ressembler, mais elle ne connaît pas la vrai nature de Samara. En réalité, elle est une jeune fille accros a la drogue qu'elle paye avec l'argent de son riche beau père. Elle a commencé il y a de ça 4 mois, alors qu'elle était dans une fase très sombre de sa vie, et depuis elle ne peu arrêter, malgré l'envie, mais tout la pousse vers se remède miracle qui la fait oublier tout ses problèmes.

Elle est invitée au meilleures soirées de la ville ( c'est d'ailleurs là qu'on lui a proposé de la cocaïne la première fois, et qu'elle a accepter ), d'où elle ressort toujours dans les bras d'un inconnu avec lequel elle va passer la nuit. c'est toujours, comme ça, et tout le monde croit que ça lui convient, alors elle le croit aussi... Mais malgré tout, elle est tès attirée par les plays boys de son lycée, et se demande se que donnerait une relations stable... Affaire a suivre...

Description Physique [4 lignes minimum] :: Sam est une fille assez belle, les cheveux longs dont elle change souvent la couleurs, entre le blond, le noire, mais ça couleur d'origine est le roux. Elle a d'ailleurs des taches de rousseurs dont elle avait honte étant enfants avant de se rendre compte que ca pouvait être un atout ! Elle n'es pas très grande, 1M60 tout au plus, elle n'es pas squelettique, elle doit peser dans les 47 kilos environ. Elle a les yeux bleus tirent sur le gris suivant l'éclairage et les saisons. Elle est assez blanche de peau, elle déteste les UV, malgré les nombreuses tentatives de la part de ses amies pour la faire essayer. Sont style vestimentaire est très varié, ça dépend enfaîte e son humeur. Décontracté tout en étant chic et sexy, elle sait se faire belle dans toute les situations ! Tantôt rebelle, tantôt fille sage, sont style lui correspond toujours, et elle ne se laisse pas aller avec la mode, elle se fait la sienne !!

Famille [3 lignes] :: Elle est née d'une mère hypocrite et d'un père délinquant. Elle a un grand frère et une petite soeur, avec qui malgré sa réputation elle s'entend assez bien. Sa mère a quitté son père et c'est remise avec un autre homme, riche et orgueilleux, avec qui elle a pas mal de différent, mais elle profite bien de son argent !! Elle a garder le contact avec son père qui est en prison mais vit assez mal cette situation et le cache a tous, malgré son attachement envers lui.

Affinités :: Elle a beaucoup d'aventure, et même si elle ne l'avoue pas,elle aimerait se poser avec quelqu'un, le seul problème est qu'il n'est pas assuré qu'elle ne se lasse pas vite... Elle est amie avec toute les filles du groupe des pimbêches

Autres ?::

- Hors Jeu -

Prénom :: Ludivine
Age ::-
Avatar :: Lindsay Lohan
Ou avez vous connu le forum ?:: Un top-site
Que pensez vous du forum ?::Il a l'air super !!
Votre présence sur le forum :: un peu tout les jours je pense !!
Donnez vous une note sur 20 pour vos Rp :: euh...15.5 ? environ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Samara Lima
Pimbeche
avatar

Nombre de messages : 16
Coté Coeur : Pourquoi donner son coeur, alors qu'il est plus simple et moins douleureux de donner son corps ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

MessageSujet: Re: Samara Lima   Mar 27 Mar - 13:31

fiche fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperatechild.superforum.fr/index.htm
Veronica Paxton
Sexy Girl |Admin|
avatar

Nombre de messages : 176
Coté Coeur : Amoureuse mais chut..
Age : 17 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Amis et Ennemis:
Secret:

MessageSujet: Re: Samara Lima   Mar 27 Mar - 14:03

Welcome ^^

Validée =)

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterious-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samara Lima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samara Lima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Lima Horror Story
» On ne crache pas dans la soupe (LIMA)
» Robbie vs Lima [2nd round]
» Assise dans le train
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville mystère.. :: Tout d'abord :: Le registre :: Présentation Validées-
Sauter vers: